Audrey

CRÉATRICE DES BIJOUX DYAGRAM


Toute jeune déjà, ayant le goût pour la mode et passionnée par le dessin, elle sait que son avenir sera prédestiné au monde de la création et du stylisme.

Diplômée Styliste Designer de mode de l’école Mod’Art International, elle réalise pendant son cursus plusieurs stages auprès de jeunes marques créateurs dans le domaine de l’accessoire, qui la forment au montage et la confrontent aux salons professionnels. C’est une passion pour la création de bijoux fantaisie qu’elle y découvre alors.

La jeune femme commence par quelques pièces par ci par là, pour elle, qui connaissent un immense succès auprès de son entourage.
Ce qui a commencé comme un petit « passe-temps » pour Audrey a rapidement évolué vers un début professionnel, bien à elle.
Très vite elle a envie de partager, avec vous, encore plus.
C’est encouragée par ses proches qu’elle décide de se lancer.

… DYAGRAM naît fin 2015.

dyagram - bijoux fantaisie

Et nos petits bijoux alors ?

L’identité Dyagram se définit autour de motifs géométriques, d’une ligne épurée avec cette tendance très souvent ethnique et graphique.

À l’image de la femme qui les porte, les collections sont intemporelles et dégagent un style raffiné.

Imaginés et fabriqués dans son atelier Parisien, dans le respect du savoir-faire français, tous les bijoux Dyagram sont dorés à l’or fin ou plaqués or.

L’ensemble des bijoux est pensé afin de pouvoir les accumuler, les combiner alors n’hésitez plus entre deux… ils se plaisent à deux !